17/11/2015

Plus de 80 choristes ont chanté pour l’APF le vendredi 6 novembre 2015

Un beau succès bien mérité ! un public venu nombreux ! C’était une bien belle soirée que nous ont offert le Chœur d’hommes Triolet SI-MI-LA et l’Ensemble Vocal des Voix du Val d’Ornay ce vendredi 6 novembre à l’Eglise Sainte Thérèse à La Roche-sur-Yon.
choeur d'hommes web.jpgC’est le chœur d’hommes Triolet SI-MI-LA qui a ouvert la soirée avec des chants militants et des chants de marins. Un grand moment chargé d’émotion qui a ravi le public.


Puis, c’est l’Ensemble Vocal les Voix du Val d’Ornay qui, à son tour, à réjoui l’auditoire. Le programme se composait de chansons françaises connues et moinsDSC_0042 web.jpg connues allant de Yannick Noah à Jacques Brel en passant par Renaud, les Compagnons de la chanson….

Puis réunis en un seul choeur, les deux groupes qui totalisaient plus de quatre vingt chanteurs ont interprété en commun « 7 milliard de gens sur terre ». Les applaudissements nourris ont traduit l’enthousiasme du public. De nombreuses personnes nous ont fait part du plaisir qu’elles ont eu à partager ce moment.


DSC_0003.JPG

Cette soirée a été organisée avec la complicité de la pétillante Lucie Poirier, chef de chœur des Voix du Val d’Ornay, qui a eu l’idée de réunir les 2 ensembles.

 

Elle a permis à la Délégation de Vendée de l’Association des Paralysés de France de récolter 900 euros qui contribueront au développement de ses actions pour et avec les personnes en situation de handicap du département.

Un grand merci !

av-38852.jpg

Les commentaires sont fermés.