21/11/2016

Journée Internationale des personnes handicapées : vendredi 2 décembre

« La loi n°2005-102 du 11 février 2005 pour l'égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées prône l'intégration des personnes handicapées dans la vie sociale en leur garantissant en toutes circonstances une réelle égalité des chances.

Webhelp Fontenay-le-Comte s’inscrit complètement dans cette démarche et les actions menées depuis l’ouverture du site visent à offrir un travail aux personnes handicapés.

Nos partenaires locaux ont toujours été à nos côtés pour innover et trouver des solutions (APF, Cap Emploi, Agefiph, Sameth, les agences de travail temporaires, Pole Emploi…)

Aujourd’hui, nous souhaitons tendre la main à des travailleurs handicapés plus diversifiés et aller plus loin dans l’accompagnement du retour à l’emploi.

C’est pourquoi, le 2 décembre de cette année 2016, Webhelp Fontenay-le-Comte ouvrira de nouveau ces portes pour faire découvrir ces métiers, son savoir-faire, sa politique RSE et RH, s’entretenir avec vous sur la faisabilité d’un entretien, mise en avant d’un CV…

Nous vous convions à venir nous découvrir et à nous redécouvrir…

Cette journée porte ouverte se fera de 9h à 17h et vous aurez la possibilité de rentrer en contact avec de nombreux interlocuteurs...

Pour toute demande, joindre sur cette adresse mail : arabette@fr.webhelp.com ou au 0687173315. »

 

logo_webhelp.png

14:46 Publié dans Emploi | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.