31/03/2017

Prestation de Compensation du Handicap et reste à charge – Rencontre avec des élues et techniciens du Conseil Départemental

LOGO apf 005.jpgLundi matin, 27 mars, Thierry Craipeau, Représentant Départemental et Emmanuelle David, Directrice ont rencontré 3 élues du Conseil Départemental : Mme Isabelle RIVIERE, Conseillère Départementale, Présidente de la Commission Enfance, Famille, Insertion et Emploi, Mmes Marie-Jo CHATEVAIRE, Conseillères Départementales et respectivement Présidente et Vice Présidente de la Commission Autonomie. Mme Stéphanie EDEL, Directrice générale Adjointe Pôle Solidarité Famille et M. Aurélien Douillard, chargé de mission étaient aussi présents.

Au cours de cette rencontre  nous avons fait remonter les témoignages de certains de nos adhérents et avons fait part de nos inquiétudes….

Mme Edel s’est engagée à ce que ses services réalisent une enquête auprès des 330 personnes concernées en Vendée et il est convenu de faire un point d’étape le 4 mai prochain pour la suite à donner.

Commentaires

Nous avons passé toute la semaine sur le terrain pour ce dossier important avec Emmanuelle DAVID, notre directrice. S'il est encore trop tôt pour avoir des certitudes, je veux avoir confiance en l'avenir et je fonde l'espoir que nous soyons entendus et que nous puissions obtenir les réponses que nous attendons dans votre intérêt.
Que chacune et chacun soit absolument convaincu que nous ne lâcherons rien et que nous nous battrons jusqu'au bout.
Bien cordialement.
Votre représentant départemental.

Écrit par : Thierry CRAIPEAU | 31/03/2017

Les commentaires sont fermés.