L'APF, partenaire du salon emploi Hello Handicap

hello-handicap.png

Du 23 au 27 octobre se tiendra la 2ème édition du salon Hello Handicap dont l'APF est partenaire. 

 
Lucie, Catherine, Nicolas, Frédéric et Gilles ont mis leurs singularités au service de tous. Ils ont créé Hello Handicap, le salon de recrutement qui permet à 2 000 travailleurs en situation de handicap de trouver simplement, chaque année, le job de leurs rêves. Cette année, l'APF est partenaire de ce salon virtuel qui permettra de mettre en contact 15 000 candidats de toute la France et 60 entreprises parmi lesquelles figurent Capgemini, Burger King France, la FNAC, Ikea, La Française des jeux, SNCF, SFR, Zara...
 
Né de la volonté de faciliter le recrutement des personnes handicapées, cet événement balaye tous les obstacles à l’emploi que peuvent être la distance, la différence physique, les troubles auditifs, l’anxiété… pour certains membres de l'équipe, c'est juste du vécu !
 
Pour participer à Hello Handicap, les candidats doivent s'inscrire en ligne et postuler aux offres de leur choix. S'ils sont sélectionnés par les recruteurs, des entretiens individuels auront lieu par téléphone ou par tchat, sans que personne ne se déplace.
 
Pour vous inscrire ou en savoir plus sur le salon Hello Handicap, rendez-vous sur leur site.
 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel