Le Groupe des Six & Co soutient APF France handicap

Le groupe des Six & Co de Mouilleron le Captif existe depuis 27 ans. Ce groupe de 10 jeunes participe à divers événements d'animation de la commune : Téléthon, concours de décorations de Noël, enquête policière, ... Cette fois-ci, ils choisissent de soutenir APF France handicap de Vendée.

De multiples actions sont organisées depuis de nombreuses années, dont l'intégralité des recettes est reversée à une association ou un service :

  • vente de croissants pour le Téléthon chaque année,
  • achats de décoration pour le service pédiatrie du CHD de La Roche-sur-Yon,
  • Rando Choco pour l'association "La Chaîne de l'espoir", …

Cette année par exemple, des actions ont été menées au bénéfice de la Société Protectrice des Animaux.

24 majic croissants.JPG

 

 

 

 

photo du groupe Six & Co 2017-2018

 

 

Début juin, les jeunes ont émis le souhait de participer à la Fête de la musique sur la commune de Mouilleron le Captif ce vendredi 15 juin. En partenariat avec le G.E.M (Groupement des Entreprises Mouilleronnaises), organisateur de cet événement, les jeunes auront comme mission la gestion des stands maquillage, vente de bonbons et château gonflable.

Ces 10 jeunes vont donc s'impliquer dans ce projet durant toute la soirée de ce vendredi 15 juin. Une partie des bénéfices sera reversé au groupe des Six & Co qui reversera à son tour l'intégralité de la somme perçue à APF France handicap de Vendée.

Enfin, ils viendront à notre rencontre à la rentrée pour mieux connaître les missions et les actions de la Délégation.

A suivre...

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel