Personnes isolées : action solidaire des Cordées APF France handicap

Dans le cadre de ses actions, le groupe des Cordées APF France handicap recherche des échantillons de produits d'hygiène, parfum, … et réceptionne des cartes de vœux pour la fin de l’année. Ces produits et cartes seront distribués à des personnes isolées, l’hiver prochain, lors des maraudes ou durant des temps de convivialité et d'échanges organisés par nos associations partenaires !

Les Cordées œuvrent pour : donner à des personnes la possibilité de mieux s'adapter à la société, et rompre l'isolement.

C'est aussi permettre à des personnes en situation de handicap de partager avec chacun et de jouer un rôle dans cette même société.

appel à cartes 2018.jpg

appel à cartes 20181.jpg

 

  1. APF France handicap de Vendée, en tant que partenaire, sera point de collecte des produits et cartes.

Vous pouvez également déposer des cartons de récupération dans vos magasins favoris (coiffures, instituts de beauté, petites supérettes, …). Un document à coller sur le carton peut vous être fourni.

affiche  échantillons pour mettre dans les magasins.jpg

  1. Vous avez envie de participer ? Merci d'envoyer vos échantillons et / ou cartes à Yvonne Drevet-Ollier, Administratrice APF France handicap – Responsable nationale des Cordées, à l'adresse suivante :

 

 

 

 

 

1 rue Bernard Moitessier

85540 MOUTIERS LES MAUXFAITS

È 06 25 02 31 20 – ( 02 51 34 68 86

Merci à vous !

NB : Yvonne se tient à votre disposition pour toutes questions pratiques et tous renseignements complémentaires…

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel