30/08/2016

L’APF de l’Aveyron en séjour en Vendée

Du 5 au 9 septembre prochains, un groupe de l’APF de l’Aveyron séjournera en Vendée. Une rencontre est possible avec eux, pour échanger et partager un moment de convivialité. Ils en seraient ravis. Voici leur programme !

logo-ot-noirmoutier-small-788.gifMardi 6 septembre, l’île de Noirmoutier a la faveur du groupe qui visitera, pour commencer, le Musée des Traditions à La Guérinière à 10h30. Ils pique-niqueront plage de la Cour (Noirmoutier en l’Île), puis visiteront les Marais salants Puylorson à l’Epine à 15h00.

Mercredi 7 septembre, une journée gourmande et culturelle est prévue à La Roche sur Yon le matin et midi, eLa-Roche-sur-Yon.jpgt logo-bretignolles-1.pngà Brétignolles sur Mer l’après-midi. Visite du Musée du Chocolat à 9h45 et déjeuner au restaurant le 18 B à 12h00. Suivis d’une visite de Vendée Miniatures à 15h00.

Jeudi 8 septembre, le patrimoine historique vendéen est à l’honneur ! Visite du grand parc du Puy logo_puy_du_fou_0.pngdu Fou à partir de 10h00. Déjeuner au restaurant du Parc (les rendez-vous des ventres faims).

Pour chacune de ces étapes, vous pouvez rejoindre le groupe (réservations et participations à la charge de chacun) qui vous réservera un accueil sympathique et chaleureux.

Afin de faciliter leur organisation, et pour tout complément d’information, merci de contacter Hugues à la Délégation au 02.51.37.03.47 ou par courriel sur h.bourieau@orange.fr à partir du mardi 30 aout prochain.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.