APF France handicap participe à la 2ème édition de DuoDay !

DuoDay est un évènement national et européen qui permet, le temps d’une journée, qu’une entreprise, une administration ou une association fasse découvrir un métier ou un environnement de travail à une personne en situation de handicap. Lors de cette journée, un duo est formé entre le titulaire d’un poste et une personne en situation de handicap.

La vocation de cette journée de sensibilisation est de mettre en exergue les enjeux d’une société inclusive. Cette opération a également pour but de faciliter l’inclusion des personnes en situation de handicap dans le monde du travail en leur faisant vivre une véritable immersion.

Les personnes en situation de handicap auront donc l’opportunité d’approfondir leur projet professionnel mais aussi de se familiariser avec le marché du travail. Les entreprises auront, quant à elles, la possibilité de dépasser les préjugés vis-à-vis de l’emploi des personnes en situation de handicap et de s’ouvrir à la diversité.

La 2ème journée DuoDay se déroulera le 16 mai prochain, partout en France.

APF France handicap participe une nouvelle fois à cette opération DuoDay et souhaite, par la présente, marquer son engagement pour l’emploi des personnes en situation de handicap.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur cette journée, vous pouvez consulter le site de DuoDay ou téléphonez au 0 800 386 329 (appel gratuit).

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel