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Vends bouée/ problème d'héoroïdes. Prix 8,00
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Les personnes handicapées et leurs proches ont jusqu’au 28 février minuit pour répondre à l’enquête APF/Ifop. Une manière de sonder leur état d’esprit à moins de deux mois des élections.
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Source Faire-Face
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Pour lire notre article du 17 février cliquez ici.
Si le montant horaire facturé par votre service d'auxiliaire de vie est supérieur au montant qui vous est versé par le Conseil Départemental, vous subissez un reste à charge imposé par le Conseil Départemental. Nous vous invitons à nous interpeller en contactant la Délégation au 02 51 37 03 47.
Nous sommes en attente d'un rendez-vous avec M. Auvinet, Président du Conseil Départemental, pour ce dossier, voir notre courrier ici.
Suite à un premier appel à candidatures pour les groupes nationaux, il nous reste à ce jour des postes vacants pour les « Parents d’enfants handicapés » et les « parents en situation de handicap ».
Vous êtes intéressés pour faire entendre votre voix, faire bouger les lignes ? N’hésitez pas à compléter le formulaire de candidature ou à nous contacter !
En 2016, les membres de la Commission Intercommunale pour l'Accessibilité de Noirmoutier avaient attiré l'attention de la Direction de la Poste sur les difficultés d'accessibilité au bureau de poste.
Des travaux de mises en conformité ont été réalisés à l'intérieur ainsi qu'à l'extérieur du bâtiment. Toutefois, s'agissant de l'espace palier, selon La Poste, celui-ci étant conforme aux normes, il n'est pas concerné par les travaux de mise en accessibilité.
Respecter les normes sans prendre en compte la qualité d'usage, c'est contribuer à l'exclusion d'un certain nombre d'usagers. Quarante ans après la loi de 75, 12 ans après celle de février 2005, La Poste en est encore là... Voir ici le reportage photo réalisé sur site par les membres de la Commission Intercommunale d'accessibilité suite à la réunion du 9 février dernier.
Edifiant !